la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ecrit avec quel programme???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waynterfell
Nouvelle Graine
Nouvelle Graine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2005

Ecrit avec quel programme??? Empty
MessageSujet: Ecrit avec quel programme???   Ecrit avec quel programme??? Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:16

Bonjour!!!
il s'agit juste d'une peitte question pour savoir avec quel programme vous arrivés a écrire en colonne et insérer des images etc..
merci d'avance
Wayn (qui ne particpe quasiment jamais mais qui suis l'évolution de ce projet avec un grand interet..)
boing grup
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

Ecrit avec quel programme??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrit avec quel programme???   Ecrit avec quel programme??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:09

ben tout bêtement, on utilise Word ( je sais c pas très original mais ça marche!)
en fait on peut formater la page pour y insérer des colonnes ( cliquer sur " format" dans la barre de tâche puis sur " colonne") et sinon pour les images, on les importe de notre dossier image du journal puis on les insére où on veut dans le texte (cliquer sur "insertion" dans la barre de tâche puis sur"image" et enfin sur "à partir du fichier" )

voila j'espère que j'ai bien répondu à ta question et que les indications que je t'ai données te seront utiles...ptêtre pour un prochain article Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Waynterfell
Nouvelle Graine
Nouvelle Graine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2005

Ecrit avec quel programme??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrit avec quel programme???   Ecrit avec quel programme??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:00

merci bc pour tout ces rensignements utile!! alcoolique 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit avec quel programme??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrit avec quel programme???   Ecrit avec quel programme??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit avec quel programme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: Association du journal d'expression :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser