la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L orgasme feminin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphiderpenner
arbuste
arbuste



Nombre de messages : 14
Localisation : labruyere dorsa(150 ames)
Date d'inscription : 29/08/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:18

puisqu on peut parler de tout et de rien, parlons de ca.
personnellement, je pense que l orgasme feminin est bien plus fort que l orgasme masculin, mais les femmes n ont pas un orgasme a chaque fois qu elles font l amour. au contraire des hommes qui ejaculent, donc qui ont un orgasme meme sils ne prennent pas leur pied(pas tout le temps. eh oui les filles..... surprises).je pense donc que la presence d un orgasme et sa force sont influances par l etat d esprit dans lequel on est lorsqu on a un rapport. gné?
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:00

raphiderpenner a écrit:
je pense donc que la presence d un orgasme et sa force sont influances par l etat d esprit dans lequel on est lorsqu on a un rapport.

pour l'homme prendre son pied parce que sa partenaire prend son pied vaut tout l'or du monde selon moi... d'autres le verront autrement... beaucoup sont ceux à qui on doit réapprendre à aimer...

gné?
Revenir en haut Aller en bas
raphiderpenner
arbuste
arbuste



Nombre de messages : 14
Localisation : labruyere dorsa(150 ames)
Date d'inscription : 29/08/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:31

je suis parfaitement d accord avec toi. on prend son pied quand son ou sa partenaire prend le sien. beaucoup de personne ne s occupent malheureusement que de leurs plaisirs sans s occuper de celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
thor
arbuste
arbuste
thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

je ne sais pas pourquoi un tel sujet lancé par raph ne m'étonne pas, mais soyons sans tabou alcoolique 2
Je suis de l'avis de mstkee,quand on voit une fille prendre son pied grâce à nous... boing grup
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

on parle d'orgasme féminin mais vous n'avez même pas l'avis d'une femme... c koi ça? lool
perso, je pense que le plaisir de l'autre décuple son propre plaisir... d'autant plus que chez la gent féminine "rapport" n'est forcément égual à "plaisir"... l'orgasme féminin c un peu la cerise sur le gateau... on aime bien le gateau mais avoué qu'on prend toujours un plaisir fou à manger la
cerise (justement parce qu'il y en a qu'1 seule) (sachant que les gateau a plusieur cerise sont l'exeption ki confirme la règle gné? ... no comment)
bref tout ça pour dire qu'un orgasme féminin c le pied pour la femme mais aussi pour son mec... alors n'hésitez pas, employez TOUT les moyens pour vous faire plaisir... ça vaut le coup pig
Revenir en haut Aller en bas
raphiderpenner
arbuste
arbuste



Nombre de messages : 14
Localisation : labruyere dorsa(150 ames)
Date d'inscription : 29/08/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:30

sans blague, si j ai lance le sujet, c est pour initie un peu les autres....lol.
mais justement comme le disait ee le bleme est qu on fait trop attention a son propre plaisir. ange
Revenir en haut Aller en bas
thor
arbuste
arbuste
thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

eu égard à tout ce qui s'est dit au-dessus ^^, il faut croire que ce n'est pas le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L orgasme feminin. Empty
MessageSujet: Re: L orgasme feminin.   L orgasme feminin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L orgasme feminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: La feuille :: Forum de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser