la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perlin l'emmerdeur

Aller en bas 
+2
thor
Perlin l'emmerdeur
6 participants
AuteurMessage
Perlin l'emmerdeur
Nouvelle Graine
Nouvelle Graine



Nombre de messages : 3
Localisation : entre deux poules
Date d'inscription : 21/04/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:33

Thor a raison ! L'imprimer ça va coûter une fortune What the fuck ?!? , tandis que si tu le mets sur le net, ça coutera rien et ça sera facilement accessible... A la limite tu fais juste des affiches pour la publicité et des bannières, on fait tourner sur le net, et aussi dans nos bahuts (on peut l'afficher sur le panneau des annonces), et ça suffira... En plus ça sera bcp plus facile pour modifier en cas d'erreur...Puis un effort esthétique sera impossible, pask pour l'instant c pas vrémen ça, et la police est assez bof!
Sinon très bien ton premier article !!! cheers le pour et le contre, jtrouvais ça bien, pask kan on présentait la loi, tt le monde ne prenait pas la peine d'exposer l'idée de Fillon, avt d'exposer celle des lycéens et des profs...
Revenir en haut Aller en bas
thor
arbuste
arbuste
thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:21

voila...la voie de la raison je suis OK Wink
je vais essayer de rameuter du monde sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:47

bien joué les gens... et merci pour l'aide... sinon moi je preconise aussi de les imprimer (genre 10 articles par motivés qui le font passer, genre toile d'araignée...)...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
jeune pousse
jeune pousse
mirrar


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:24

Honetement, je pense qu'il faut les deux... a la fois la version internet, et la version papier.. car la version papier est plus pratique, et beaucoup plus de monde la lira, et la version web permettra à ceux qui n'ont put la lire de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
2tens
Nouvelle Graine
Nouvelle Graine
2tens


Nombre de messages : 1
Localisation : Muret City
Date d'inscription : 02/09/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:13

imprimez dans les bahuts music01
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:26

ça y est... qq affiches ont été imprimées ainsi que des prospectus... à voir prochainement ds le bahut (pour ceux d'aragon) et ailleurs pour ceux qui sont motivés pour faire passer le site et le journal... Mr.Red
merci d'avance et a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:28

salut à vous, je vais envoyer l'affiche du forum et le second journal sous format word à tous les membres... groupir
demain on va afficher quelques affiches au forum des assos...
a plus
tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perlin l'emmerdeur Empty
MessageSujet: Re: Perlin l'emmerdeur   Perlin l'emmerdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perlin l'emmerdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: La feuille :: impression&publication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser