la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'association est enfin déclarée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:08

Bah, euh que dire de plus que nous sommes ravis d'avoir la réponse après tant d'attente... le quatrième numéro a donc le feu vert dès à présent!

de plus j'envoie un bulletin d'adhésion à tous les membres (plus d'infos sur le mail.)

fioliairement mystik
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
arbuste
arbuste
kcloud


Nombre de messages : 25
Localisation : Carbonne/Peyssies/Muret/Toulouse...
Date d'inscription : 10/11/2005

L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: Re: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:07

ah...mystik...comment dire...il y a un petit probleme...le fichier joint au mail a prit 42% de la place de ma boite mail...je ne peux que te conseiller de compresser les fichiers que tu envoie avec un logiciel comme winzip ou winrar pour éviter ce genre de probleme...nous n'avons pas tous des adresses gmail (grand espace de stockage proposé par google)...merci d'avance...

(le pire est quand meme que je ne peux pas mettre le fichier dans la corbeille de ma boite car il est trop volumineux...et je ne peux donc pas le supprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-native.zikforum.com
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: Re: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:51

je ferai en sorte que ta demande soit satisfaite
lol
Revenir en haut Aller en bas
papillon
arbuste
arbuste
papillon


Nombre de messages : 19
Localisation : Estantens
Date d'inscription : 04/09/2005

L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: Re: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:07

oauis j'aimerais bien avoir le formulaire svp...
et j'ai vu que vs aviez déposé un tit carton avec des numéro de La Feuille à Biffures...
c'est sympa... j'aime bcp cette libraire, elle est sympa d'aider des de jeunes ds leurs initiatives lool
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: Re: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:06

d'ailleurs tu peut y trouver des bulletins d'adhésion
si tout va bien, retrouvez nous devant le lycée aragon vendredi soir (le 10) vers 4h30 pour y vendre des crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: Re: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

finalement, la vente de crêpe sera reporté a la semaine prochaine... on vous tient au courant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association est enfin déclarée Empty
MessageSujet: Re: L'association est enfin déclarée   L'association est enfin déclarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association est enfin déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: Association du journal d'expression :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser