la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion)..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirrar
jeune pousse
jeune pousse
mirrar


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2005

Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Empty
MessageSujet: Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion)..   Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:15

Extrait d'un passage de Selection du Reader's Digest :

Avec Conviction


Les gens ont oublié le pouvoir de la mobilisation des foules. Pour le Viêt Nam, les gens sont allés manifester en masse. Mais pour l'Irak, ils sont restés chez eux! Cependant, dans notre pays, tout a été obtenu par la mobilisation des citoyens - Le vote des femmes, les droits civiques, la fin de la guerre du Viêt Nam. Les jeunes d'aujourd'hui ne vivent que pour la consommation, la télévision; il faut leur ouvrir les yeux à l'art, à la musique, à la littérature, leur donner des outils pour décrypter le monde. Qu'ils ne soient plus les instruments passifs entre les mains des entreprises et du gouvernement. Ce sont eux qui vont diriger le monde de demain. Il faut leur donner des structures de reflexion positives, scientifiques, spirituelles, et poétiques, les éveiller.
PATTI SMITH, chanteuse américaine, dans "L'express Mag"


Je pensai ce texte bien trouvé pour exprimer a quel point il est important de savoir manifester face a la folie de nos dirigeants... Qu'il ne faut pas seulement rester a regarder et a subir, qu'il faut savoir se bouger pour exprimer notre mécontement... On n'a jamais rien eu juste en ralant...
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Empty
MessageSujet: Re: Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion)..   Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19

pas mal comme article... il peut trouver sa place dans l'édition n°2... si tu veux tu peux nous faire une intro ou nous donner ton avis qu'on puisse te publier(avec la citation que tu as proposée) tien nou o courant!!
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Empty
MessageSujet: Re: Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion)..   Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

ah oui, ce que tu as écrit après ta citation est bien pensé, tu veux qu'on mette ça ou tu veux amélioré?
il n'empêche j'aprouve complétement: ARRETONS D'ETRE DES MOUTONS jump sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Empty
MessageSujet: Re: Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion)..   Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion).. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation tres interressante à y inclure... (a mon opinion)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: Articles La Feuille :: La feuille n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser