la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A PROPOS DE LA SECONDE EDITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

A PROPOS DE LA SECONDE EDITION Empty
MessageSujet: A PROPOS DE LA SECONDE EDITION   A PROPOS DE LA SECONDE EDITION Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:49

La seconde edition sera publiée normalement à la rentrée (ou un peu avant) et se trouvera sous la forme d'une feuille A4 pliée en deux. Il y aura donc plus de place pour le texte, donc pour plus d'articles, des coups de gueule, etc...

Le texte de liliangel a donc été "copié/collé" sur le futur journal (avec en guest une jolie petite illustration humouristique by STL). Nous attendons donc d'autres articles, coups de gueule...

Pour ma part je vais voir avec une association d'education à l'environnement pour une partie "LA FEUILLE éco" sur un thème qui devient important...L'idée de transmettre un message d'associations (droits de la femme, etc...) est à retenir.

Si l'envie vous prend, pourquoi pas réaliser un sondage ou une interview, ou encore... A VOS IDEES...

Amicalement M@x
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

A PROPOS DE LA SECONDE EDITION Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE LA SECONDE EDITION   A PROPOS DE LA SECONDE EDITION Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:23

hello my dear, g presque fini le dessin. je tecri dangleterre et jesperepouvoir finir laseconde edition qd jereviendrai. bisou gna
Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DE LA SECONDE EDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: Articles La Feuille :: La feuille n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser