la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphiderpenner
arbuste
arbuste



Nombre de messages : 14
Localisation : labruyere dorsa(150 ames)
Date d'inscription : 29/08/2005

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

je suis pas d accord avec toi. il ne faut pas etre contre les grands journaux internationnaux, mais il ne faut pas prendre ce qu ils disent au pied de la lettre. il faut recouper les informations qu ils nous donne avec d autres informations qu on grapille par ci par la...... on est pas oblige d etre d accord avec ce qu ils ecrivent. alcoolique 2
Revenir en haut Aller en bas
stl
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
stl


Nombre de messages : 37
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/04/2005

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:51

pour l'instant, "la feuille" reste un journal ouvert à tous... le tout n'est pas d'être super connu mais surtout de tenir nos engagements: permettre à un maximum de personne de s'exprimer via notre journal sur tout les thèmes. ok la renommée c important mais pour l'instant le mieux c de faire passer le forum. en effet, ce journal est gratuit.... pour vous. seulement c nous les 'admnistrator" qui finançons l'impression. on ne peut pas se permettre de se lancer dans des trucs gigantesques, le porte monnaie va pa suivre lol! et oui, on est comme vous, jeunes et fauchés!
bien sur on prévoi quelques petites choses pour financer... mais c encore o stade d'idées... d'ailleurs si vou vou avez des suggestions d'actions commerciales... N'HESITEZ PAS!
Bisous a tous je m'en retourne a mon 51 alcoolique 2
Revenir en haut Aller en bas
raphiderpenner
arbuste
arbuste



Nombre de messages : 14
Localisation : labruyere dorsa(150 ames)
Date d'inscription : 29/08/2005

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:32

je voulais pas dire faire paser la feuille dans le monde etc.... mais peut etre de prendre un peu de graine... voire comment c est ecrit, avoir le plus d info possible pour les articles..... animo26
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:10

de toute façon c'est tout un chacun qui écrit son propre article... donc si untel a envi de travailler avec l'aide d'un "grand journal"... bein qu'il le fasse...
animo26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee(s) d article(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: La feuille :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser