la feuille - journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la feuille - journal

Un journal... un forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille

Aller en bas 
3 participants

êtes-vous nouveaux?
oui, il me semble
Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_lcap25%Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_lcap25%Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne sais pas
Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_lcap25%Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pourquoi pas!
Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_lcap25%Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:16

Voilà c'est ici que vous pouvez vous présenter aux autres membres du forum... ce n'est pas compliqué: vous créez un nouveau message avec "votre psoeudo" en titre et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
thor
arbuste
arbuste
thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:56

ok bah voila thor nouveau et curieux....
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:26

Salut thor pour l'instant je suis tout seul mais attend la première édition qui ne devrais pas tarder pur que ce forum devienne actif...
Revenir en haut Aller en bas
thor
arbuste
arbuste
thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:49

je vois ça sur mon forum je leur ai demandé de venir t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphiderpenner
arbuste
arbuste



Nombre de messages : 14
Localisation : labruyere dorsa(150 ames)
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

salut, moi c est der penner. amateur de sujet a la con et de discussion serieuse(les deux en melme temps ne me derangent pas). j aime bien croquer a pleine dent le fruit de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ee
Grand végétal ligneux
Grand végétal ligneux
ee


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:40

bienvenu alors nouveau... flying leaf
vien planer dans l'univers fioliaire de la feuille... groupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille   Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous... et bienvenus sur le forum de la feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la feuille - journal :: La feuille :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser